Accueil > Archives > Espace parents > Invitation à une réunion

Invitation à une réunion

Le principal aux parents d’élèves

Objet : Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration.

Mesdames, Messieurs,

Les représentants des parents d’élèves élus ainsi que les membres de la Direction, vous convient à une réunion le vendredi 18 septembre à 18h30 au collège Robert Doisneau.
Nous vous présenterons le rôle et la place des parents d’élèves au sein du système éducatif et plus particulièrement dans notre bel établissement, mais aussi le déroulement et les enjeux des élections ainsi que les modalités de fonctionnement des différentes instances où siègent les parents d’élèves.
La coéducation est une force qui grâce à l’investissement de parents permet à notre collège d’œuvrer au plus près des besoins des adolescents et de les accompagner dans leur épanouissement.
Je profite du présent courrier pour remercier très sincèrement les parents élus qui ont su tout au long de l’année dernière être de précieux partenaires notamment lors de la période de confinement.
Si vous souhaitez vous investir en tant que représentant de parents ou tout simplement vous informer, vous serez les bienvenus ce vendredi à 18h30.
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de mes sentiments respectueux.
Th.Lafon